Bienvenue sur mon forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur mon forum

ici, on peut parler de tous à par les truc interdit bien sur ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 final fantasy X-2

Aller en bas 
5 participants

Quelle personnage préféré vous ?
Yuna
final fantasy X-2 I_vote_lcap70%final fantasy X-2 I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Rikku
final fantasy X-2 I_vote_lcap10%final fantasy X-2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Paine
final fantasy X-2 I_vote_lcap0%final fantasy X-2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frangin
final fantasy X-2 I_vote_lcap0%final fantasy X-2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lenne
final fantasy X-2 I_vote_lcap10%final fantasy X-2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Gippel
final fantasy X-2 I_vote_lcap0%final fantasy X-2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shuyin
final fantasy X-2 I_vote_lcap0%final fantasy X-2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
final fantasy X-2 I_vote_lcap10%final fantasy X-2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

final fantasy X-2 Empty
MessageSujet: final fantasy X-2   final fantasy X-2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:28

Celui la aussi je l'adore, les graphismes, les musiques surtout real emotion et un millier de mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/yuna123
DarkIfrit
Co-Admin
DarkIfrit


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2007

final fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X-2   final fantasy X-2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:52

Moi aussi je l'adore (comme tous les ff ^^') c'est vrai qu'ils sont trop exellent les graphismes et les ziks et mes préférés c'est sutout 1000words, to you et morning glow que vous pouvez écouter ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://wingsofdreams.fr/
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

final fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X-2   final fantasy X-2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:04

Voici les clips du jeu je pense que la plus part des personnes les connaissent lol!


real Emotion - intro
envoyé par DawnSu





Un millier de mots
envoyé par Destati
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/yuna123
mangaman
nouveau membre
mangaman


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2007

final fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X-2   final fantasy X-2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:04

moi je trouve que c'est le moin bien Mad
l'histoire est surfaite et banal [fantasy, pour les connaisseurs Laughing ], et c'est dommage qu ca soit le seul qui est ne suite surtt que pour avoir la fin "happy" il faut le finir à 100%, ce que je trouve dommage surtt que c'est pratiquement impossible sans les soluces et c'est dc trop prise de tête.
Voili voilou, jsuis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! JE REJOINDRAIS ! MOUHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
nouveau membre
mangaman


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2007

final fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X-2   final fantasy X-2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

et me revoila pour finir ma connerie !! je REVIENDRAIS [et non rejoindrais !] dsl pour cette faute de vocabulaire, pardonné mon cerveau malade agonisant sur son bureau avec sa bouteille de chocolat martini, mais je menvais la téte avant de trop changer de sujet !
vive moi et voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Soradestiny
nouveau membre
Soradestiny


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

final fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X-2   final fantasy X-2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:17

J'adore le FF X-2, et je suis surtout fan des musiques (je m'entraîne à faire Memory of Lightwaves au piano).
J'aime bien aussi son histoire, et l'idée sympa de voir ce qui se passe avec Yuna deux ans plus tard. J'ai même tellement adoré les divers fin (car j'ai réussis à toute les avoirs au péril de ma console XD) que j'ai commencé la rédaction d'une autre suite, Final Fantasy X-2 After.
Enfin bref, le X-2, si il est pas trés réussi en certain point, vaux au moin la peine d'être finis au moin une fois.
Revenir en haut Aller en bas
jipicard
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

final fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X-2   final fantasy X-2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:11

Qu'est-ce qu'il m'a déçu ce jeu...Bien sur les musiques, le gameplay, les graphismes, les persos,...Etaient au RDV mais le système d'évolution (on se croirait dans un "star académie") et d'autres petits détails rendent le jeu navrant.Dommage qu'il n'est pas était aussi bon que son grand frère (mais ça reste un FF= un très bon jeu)

200heures de jeu pour le finir à 100% et encore parce que je me suis résigné à lire les solutions sur le net sans ça, impossible de le finir à 100% (exemple: quand il faut appuyer sur X à certains moments précis quand Yuna est dans l'au delà, comment le savoir sans la soluce?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy X-2   final fantasy X-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy X-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy X
» Final fantasy XII
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy Dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur mon forum :: Loisirs :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser